dimanche 26 avril 2009

les perles

ouf je ne sais pas si je devrais en tenir rigueur - surtout que je ne suis pas parfait non plus - mais sur les sites de rencontres, il y a parfois des perles dignes de celles du bac :

" une semaine sans sport sait la mort"

un billet voué à s'étoffer...

la perle de la soirée, un problème d'identité....
"Je suis Un Gars Energique Qui Aime Sortir ...Tres Sociaile Et amicale"
non je préfererais un gars amical et sociable mon loulou...

1 commentaire: