ouf je ne sais pas si je devrais en tenir rigueur - surtout que je ne suis pas parfait non plus - mais sur les sites de rencontres, il y a parfois des perles dignes de celles du bac :
" une semaine sans sport sait la mort"
un billet voué à s'étoffer...
la perle de la soirée, un problème d'identité....
"Je suis Un Gars Energique Qui Aime Sortir ...Tres Sociaile Et amicale"
non je préfererais un gars amical et sociable mon loulou...
dimanche 26 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'adore, j'en veux plein des comme ça!
RépondreSupprimer