jeudi 23 juillet 2009

t-shirt bleu

C'est un peu comme le chant d'amour des baleines, qui change chaque années. En 2009, ceux et celles que la téstostérone fait grimper aux asymptotes (héhé!), sont touts émoustillé(e)s par les t-shirt bleus. Par n'importe lequel bleu, le bleu que Lachule et moi on appelle le bleu Québec. Et on note si c'est pas le bon ton!
Et oui elle et moi, on craque sur le t-shirt bleus en ce moment et on regarde les mâles québécois parader comme les pans qui brandissent leurs plumes... sauf que c'est d'abord le t-shirt qu'on brandit... lol. Mais attention ça doit être le bleu québec, et gare si c'est le mauvais ton!
ça ne vous rappelle pas une soirée en particulier??? lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire