Et oui elle et moi, on craque sur le t-shirt bleus en ce moment et on regarde les mâles québécois parader comme les pans qui brandissent leurs plumes... sauf que c'est d'abord le t-shirt qu'on brandit... lol. Mais attention ça doit être le bleu québec, et gare si c'est le mauvais ton!
ça ne vous rappelle pas une soirée en particulier??? lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire