jeudi 28 mai 2009

Why me ??????

"Allo. J'ai vue ton profile sur rc, tu es tres jolie. je juste veut s'avoir si ca peut te intereset de faire un rencontre contre du $. Si non, je suis vraiment desoler de te deranger, mais si ca peut te interest, reviens moi, et on peut parler plus de ca.
Merci,
Pat"

1 commentaire:

  1. peut-être qu'il est tout simplement moche et désespéré et qu'il ne voit pas comment tu pourrais être d'accord autrement?

    RépondreSupprimer